« Managing business knowledge in the digital age » – apprenez à gérer efficacement les connaissances de votre entreprise

dit is de taalfr

« Managing business knowledge in the digital age » – apprenez à gérer efficacement les connaissances de votre entreprise

Les connaissances jouent un rôle sans cesse croissant dans les organisations. Elles vous aident à prendre des décisions efficaces et améliorer vos processus. Elles augmentent par ailleurs la résilience et l'adaptabilité de votre organisation, tout en vous donnant un avantage sur vos concurrents. Vous souhaitez apprendre à gérer et utiliser les connaissances de votre organisation de façon judicieuse ? Le NBN vous dira comment le 16 mai 2019, à l’occasion de l'événement « Managing business knowledge in the digital age » consacré à la nouvelle norme NBN ISO 30401:2019.

Gérer les connaissances : par où commencer ?

La NBN ISO 30401:2019 est la première norme internationale pour le management des connaissances. Grâce à cette norme, il est plus facile que jamais de mettre en place un système de management des connaissances basé sur les connaissances et l'expertise de vos collaborateurs, et de créer ainsi une valeur ajoutée.

Le but ultime ? Mettre en place un système de management des connaissances qui reflète le contexte spécifique de votre organisation. En appliquant la norme à ce contexte, vous pouvez activer et promouvoir vos connaissances de la manière qui vous convient.

Télécharger l’ISO 30401 dans l’e-shop du NBN.

Événement consacré au management des connaissances

Vous êtes responsable RH ou gestionnaire des connaissances, ou vous avez une autre fonction dans le secteur de l'information ? La nouvelle norme NBN ISO 30401:2019 pour le management des connaissances vous sera très certainement utile. Inscrivez-vous à notre événement « Managing business knowledge in the digital age » qui se tiendra à Bruxelles le jeudi 16 mai 2019 (de 14 à 17h15 ; prix 60 EUR hors TVA). Vous découvrirez l'importance d'un système efficace de management des connaissances.

Au programme : une introduction à la valeur ajoutée qu’apportent les normes et l'élaboration des normes, et une série de sessions spécifiques consacrées au management des connaissances. Des entreprises privées et publiques viendront également faire part de leur témoignage. Par exemple, vous découvrirez comment la Commission européenne, Partenamut et l’ONEM gèrent les connaissances.

NBN Knowledge Management Community

À l'issue des présentations, vous aurez largement le temps d'échanger sur vos  expériences et bonnes pratiques avec des pairs. Les personnes intéressées sont également invitées à partager avec nous leur expertise en matière de management des connaissances sur une base structurelle : le NBN est à la recherche de professionnels prêts à contribuer au développement d'une NBN Community qui se penchera sur le management des connaissances.

 

Vous désirez en savoir plus ?

Consultez le programme de l'événement et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Pour plus d'informations, contactez Maureen Gillet (maureen.gillet@nbn.be) ou appelez le +32 2 738 01 02.