Environmental Management Lunch : faites entendre votre voix sur les nouvelles normes en gestion environnementale

De nouvelles initiatives en matière de gestion environnementale ne cessent de voir le jour dans le monde. Il n'y a rien d’étonnant à cela : les pouvoirs publics intègrent de plus en plus d'objectifs environnementaux dans les réglementations et le grand public est, lui aussi, de plus en plus attentif à ce thème. Afin d'aider les organisations à améliorer leurs prestations environnementales, parties prenantes et experts issus de différents secteurs collaborent sur de nouvelles normes pour les systèmes de gestion environnementale. Celles-ci viendront compléter la série de normes internationales existante ISO 14000.

Vous pouvez, vous aussi, apporter votre marque lors du développement de ces normes. Comment ? Venez le découvrir à l'occasion de l’Environmental Management Lunch que nous organisons le mardi 10 octobre 2017 à Bruxelles.

Pourquoi participer ?

  • Obtenez des renseignements de première main sur les derniers développements et tendances de la part de nos experts en gestion environnementale.
  • Influencez le développement de normes internationales (ISO), européennes (CEN) et nationales (NBN).
  • Nouez des contacts, partagez des expériences et échangez des idées avec des pairs.

Les avantages des normes sont légion

De plus, les normes définissant la gestion environnementale offrent de nombreux avantages pratiques. Elles aident notamment votre entreprise ou votre organisation à :

  • réduire ses coûts et améliorer sa productivité ;
  • développer une image forte ;
  • gagner la confiance des différentes parties prenantes ;
  • renforcer l'implication de vos collaborateurs ;
  • mieux contrôler la gestion de vos ressources, émissions et flux de déchets.

Inscrivez-vous

N'hésitez pas à participer à l’Environmental Management Lunch que nous organiserons le mardi 10 octobre 2017, à l'hôtel Van der Valk Brussels Airport à Diegem. Cliquez ici pour vous inscrire.