L’accès aux normes devient encore plus simple en 2018 !

Il vous arrive d'avoir occasionnellement besoin d'un document normatif ? Vous devez consulter et gérer toute une série de normes au sein de votre entreprise ou organisation ? Quels que soient vos besoins, les services en ligne du NBN – le NBN E-shop et myNBN – vous offrent une solution adaptée. À partir du 1er février 2018, leur utilisation deviendra encore plus intuitive. Voici un aperçu.

Demander des normes dans l’E-shop

A partir de février 2018, il ne sera plus possible d'acheter des normes par e-mail, fax ou courrier. Vous pourrez par contre toujours acheter des normes dans le NBN E-shop et régler votre achat avec Bancontact.

Gestion rapide, intuitive et fiable avec myNBN

Si vous avez besoin de différentes normes qui soient à la fois actualisées et disponibles en permanence, le NBN offre une solution de gestion complète : myNBN. Avec myNBN, vous avez accès en ligne aux normes et paquets de normes. Grâce à cette plateforme numérique, vous avez la garantie de bénéficier de versions automatiquement actualisées des normes du NBN. Vous pouvez ainsi consulter, télécharger et imprimer la version la plus récente de n'importe quelle norme et ce, dans différentes langues. 
En d'autres termes, vous avez accès à votre collection de normes, vous réduisez vos frais administratifs, vous respectez toujours les règles de copyright et vous économisez un temps précieux. Opter pour une solution myNBN vous permet :
  • de créer votre propre collection de normes, l'importer dans myNBN et la mettre rapidement à disposition au sein de votre entreprise ou organisation ;
  • d’avoir accès aux paquets de normes pertinents pour votre domaine et les enrichir à l'aide de normes spécifiques à votre secteur ;
  • de consulter plus de 35 000 normes belges et européennes dans la reading room ;
  • de gérer, comme vous l'entendez, les documents normatifs spécifiques à votre entreprise, grâce à des solutions NBN sur mesure.