Aller au contenu principal

Management du risque et ISO 31000 dans la pratique : partagez votre expérience lors d'une table ronde exclusive

cherche sur le site web des pages web, des actualités, des formations et des événements

Management du risque et ISO 31000 dans la pratique : partagez votre expérience lors d'une table ronde exclusive

Le monde des entreprises est actuellement confronté à des risques toujours plus nombreux et toujours plus complexes. Chaque entreprise doit donc faire face à ces risques et les gérer avec un maximum d'efficacité pour garantir son succès à long terme. En tant que responsable de l’Enterprise Risk Management (ERM), vous en êtes parfaitement conscient.

Mais comment obtenir le meilleur résultat ? Comment gérez-vous les risques dans le cadre de vos activités quotidiennes ? Quelles stratégies déployez-vous ? Et quel rôle joue l’ISO 31000 à cet égard : comment mettez-vous en pratique cette norme internationale pour le management du risque et quels en sont, selon vous, les principaux avantages ? Le NBN se propose de répondre à ces questions à l'occasion d'une table ronde exclusive.

Trois raisons de participer

Le débat sera animé par Adriana Cavaliere, Corporate Risk Manager chez BAM sa, Beheersmaatschappij Antwerpen Mobiel, et membre du Comité scientifique de BELRIM, l'association belge du Risk Management. De plus, la table ronde vous offrira une occasion unique de :

  1. partager des meilleures pratiques, des idées et des expériences avec d'autres professionnels de l’ERM ;
  2. découvrir comment vos pairs abordent concrètement le management du risque ;
  3. devenir membre de la Risk Management Community du NBN, un groupe dynamique de Risk Managers, qui travaillent en étroite collaboration pour porter le management du risque à un niveau supérieur.

Intéressé(e) ?

La table ronde aura lieu le mardi 5 décembre 2017, de 11 à 14 h, à l’Hôtel Van der Valk Brussels Airport à Diegem. Inscrivez-vous ici pour cet événement.