Les offres d'emploi du NBN

Le Bureau de Normalisation (NBN) est l'organisme responsable du développement et de la vente des normes en Belgique. Il offre par ailleurs aux professionnels un large éventail de formations relatives à l'utilisation des normes de management.

Comme l'importance et la portée de la normalisation ont considérablement augmenté ces dernières années, le NBN étoffe son équipe. C'est pourquoi nous recherchons le profil suivant :

Key Account Manager

 

1. Le NBN

Souhaitez-vous avoir un impact sur les entreprises et la société en Belgique ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture. Cette offre est faite pour vous !

Qualité, environnement, sécurité de l’information, sécurité au travail, efficacité des processus, innovation, certification, etc. : autant d’éléments essentiels à la gestion d’une entreprise moderne et en phase avec la société d’aujourd’hui. Autant de domaines où plus de 40.000 normes ISO et européennes donnent le ton.

Les normes sont une source de connaissance. Le NBN est l’éditeur responsable de l’élaboration des normes en Belgique. En outre, il développe et fournit des solutions informatiques afin que ses clients puissent utiliser de manière optimale son contenu : des documents qui vous apporteront les connaissances nécessaires. L’ambition du NBN est de devenir le plus important fournisseur de connaissances numériques en Belgique.

Que diriez-vous de rechercher des clients auxquels proposer nos solutions ? Si vous avez à cœur de créer de la valeur pour vos clients, que leur satisfaction vous procure de l’énergie et que vous êtes un vendeur motivé et orienté résultats, vous pourriez bien devenir notre prochain : Key Account Manager

 

2. Fonction

  • En votre qualité de Key Account Manager, vous êtes responsable de la réalisation de vos objectifs de vente pour les grands comptes belges.
  • Vous recherchez de manière proactive de nouveaux projets en approchant les bonnes personnes au bon endroit. Vous identifiez les besoins des clients et les aidez à trouver la meilleure solution.
  • Vos conseils sont primordiaux à cet égard ; ce sont eux qui feront en sorte que le client s’adresse à vous pour trouver des solutions.
  • Vous établissez des relations à long terme avec vos clients, fondées sur la confiance, des contacts personnels réguliers avec ceux-ci et un service impeccable.
  • Vous comprenez mieux que quiconque que les bonnes affaires se font immanquablement grâce à de bonnes relations. Vous mettez par conséquent tout en œuvre pour apprendre à connaître vos clients et leur organisation.
  • Vous êtes un professionnel hors pair qui veille à la rentabilité de ses clients et qui prend des mesures d’ajustement si nécessaire.

 

3. Votre Profil
 

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de master.
  • Vous possédez au moins 5 ans d’expérience en matière de vente et de gestion des comptes dans un environnement B2B.
  • Vous possédez d’excellentes compétences en matière de communication, savez établir un réseau et êtes orienté(e) résultats.
  • Nouer des relations et négocier n’ont aucun secret pour vous, et votre confiance transparaît auprès de vos clients.
  • Vous êtes à l’écoute des besoins des clients et êtes capables de saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et indépendante. Pour autant, vous mesurez l’importance d’avoir une bonne équipe à vos côtés.
  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et possédez de bonnes connaissances du français et de l’anglais.

 

4. Notre offre

  • Un travail qui a un impact direct sur les entreprises et notre société. Ceci dans un contexte européen et international.
  • Une occasion en or de valoriser votre expérience et vos compétences dans un environnement passionnant aux défis multiples.
  • La possibilité de proposer des idées et de les mettre en œuvre. Votre contribution fait toute la différence.
  • Un environnement de travail à la pointe, dans des bureaux spacieux.
  • Des collègues agréables aux valeurs professionnelles fortes, mais axés sur l’humain.
  • La possibilité de travailler sur votre développement personnel et professionnel.
  • Un package salarial attrayant complété par des avantages extralégaux.

Intéressé?

Cette offre d'emploi vous intéresse ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse : raf.steenssens@azuro.be