Certification des normes de management ISO

L’application de normes de management présente une foule d’avantages pour une entreprise. D’où l’augmentation constante du nombre d’organisations certifiées.

1. Pourquoi une certification ?

Les normes de management vous aident dans votre gestion quotidienne et facilitent le déploiement de la stratégie de votre entreprise ou organisation. Elles vous offrent des points de repère dans des domaines clés tels que la qualité, l’environnement, la sécurité et la durabilité. Qui plus est, elles sont universellement applicables : pour les PME, les multinationales ainsi que les secteurs sans but lucratif, privé et public.

Plus d’infos dans cet article

 

2. Qui applique quelle norme de management ?

Cette carte représente les entreprises de Belgique qui appliquent des normes de management au sein de leur organisation et qui sont certifiées pour ces normes. Chaque norme est assortie d’une couleur, par exemple le bleu pour la norme ISO 9001 et le vert pour la norme ISO 14001. 

Pour savoir quelles entreprises sont certifiées pour quelle norme, ouvrez la légende à gauche. Cliquez sur une organisation pour afficher les données de l’entreprise.

Vous souhaitez en savoir plus sur les entreprises de votre région ? Cliquez sur l’épingle de localisation sur la carte pour afficher les données de l’entreprise.

 

Et si vous ajoutiez votre entreprise sur la carte ?

Contactez ISO Register et découvrez les options qui s’offrent à vous.

3. Les 6 avantages d’une certification ISO

Après avoir appliqué une norme, de nombreuses organisations optent pour la certification. Pourquoi ? La certification ISO offre 6 avantages concrets. Tour d’horizon…

Lisez la suite dans cet article