Consulter des normes via myNBN

Consulter des normes via myNBN

Quels sont les moyens de paiement pour le portail myNBN ?

Lorsque vous avez effectué un achat, vous recevez une facture que vous devez régler par virement sur notre compte BE 41 0003 2556 2110 et ce, dans les 30 jours après réception de la facture. 

Je ne retrouve pas une norme ISO dans myNBN. Que faire?

Faites une nouvelle tentative. Veillez à n’entrer que le numéro de la norme, comme par exemple « 9001 ». Vous n'avez toujours pas trouvé ? Lancez une recherche via la fonction de recherche sur le site web de l’ISO ou via le formulaire de commande en ligne dans myNBN. Allez au menu: 

  • Orders
  • Order a standard
  • Order a pure ISO Standard

 

 

Je n'arrive pas à ouvrir le document PDF de la norme dans myNBN.

Contactez-nous à l'adresse sales@nbn.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. 

Puis-je obtenir un duplicata de la facture reçue suite à un achat via le portail myNBN ?

Il vous suffit d'utiliser votre login et votre mot de passe pour télécharger toutes vos factures. Vous pouvez également demander un duplicata par e- mail à l’adresse  accountancy@nbn.be.

Comment puis-je ajouter des normes à ma collection myNBN ?

Contactez-nous à l'adresse sales@nbn.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. 

Avec qui puis-je partager mon login myNBN ?

Vous ne pouvez partager un login myNBN qu'avec vos collègues (en Belgique et à l'étranger). Des tiers comme les fournisseurs ou les consultants ne peuvent utiliser le login myNBN de votre entreprise. 

Comment puis-je mettre un terme à mon contrat myNBN ?

Vous ne pouvez mettre un terme à une licence myNBN qu'après 3 ans. Au terme de ce délai, vous pouvez interrompre la collaboration à tout moment, moyennant un délai de préavis de 3 mois.