La norme ISO 9001 a été conçue pour sensibiliser votre organisation à la qualité. Elle repose sur un cycle en quatre étapes : planification, mise en œuvre, contrôle et ajustement. Voilà comment améliorer constamment la qualité au sein de votre entreprise.
La norme ISO 9001 présente neuf autres avantages.
Coup d'oeil :
Les organisations les plus performantes excellent dans l'orientation client. Mettez donc tout en oeuvre pour satisfaire vos clients !
La norme ISO 9001 définit plusieurs exigences de base en matière de satisfaction des clients, la principale étant le travail orienté vers le client et son suivi. Un client satisfait est, en effet, une condition essentielle au succès de votre organisation.
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Une entreprise préparée en vaut deux. Préparez-vous donc sérieusement à la certification grâce à nos formations.
"Chez Sioen Coating – notre plus grand département –, nous avons lancé notre système de management de la qualité basé sur l’ISO 9001 à la demande de nos clients au départ. Mais entre-temps, il est également devenu un véritable outil de gestion. En effet, une entreprise tournée vers l’avenir doit réfléchir activement aux risques internes et externes, exploiter pleinement ses forces et travailler de manière ciblée sur ses faiblesses. La norme ISO 9001 constitue un cadre à cet égard. Elle a évolué positivement au fil des ans et est devenue une référence mondiale pour les entreprises qui veulent exceller, comme Sioen."
Guy Rigolle
Quality Manager Coating Division chez le géant du textile Sioen
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